Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : boston Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: HBK propose Lun 2 Juin - 16:09
HBK theme song
HBK fait sont entre habituelle
HBK pris un micro et dit
je suis ici ce soir pour fair une proposition moi HBK je propose au chairman ou GM de raw de faire une elimenatio n chamber et celui qui gagne a le droit d'avoir une chance pour le titre de la wwe alor j'apelle un chairman ou GM qui aceptera ce match et il nous faudra aussi 6 participant pour cet elimenation chamber si elle et accpter et je me prose directement pour etre dans cet elimenation chamber donc j'atten une GM de rawx pour venire dans ce ring accpter ce match
HBK atten une reponse
jim: whoo une elimenation chamber le sang risque de couler dans cet chambre d'acier
jerry: ho que oui cet une cage et les catcheur vous absolument fait tous leur pouvoir pour avopir une chance pour la titre de la wwe donc on leur dit bonne chance a tous ceut qui vont venir
RVD Catcheur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: HBK propose Mar 3 Juin - 23:08
[center] Salut HBK comment ca va partenaire??
Si un catcheur souhaite participer a l'élimonation chamber il n'a qu'a ce proposer!Les 5 premiers participeront!!!
Salut et RVD repart.
Dernière édition par RVD le Jeu 5 Juin - 21:58, édité 1 fois
HBK Catcheur
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : boston Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: HBK propose Mer 4 Juin - 10:08
HBK dit sa va partenaire jai proposer sa parceque sinon personne ne l'aurais fait donc il en faut 5 participant
John Cena Debutant
Sujet: Re: HBK propose Mer 4 Juin - 10:12
JOHN CENA THEME SONG
john cena fait son entree
john cena monte sur le ring
john prend le micro et dit
hbk moi je veut bien faire partie de l'élimonation chamber et si on gagne on a le droit d'avoir un match de champion pour la wwe alors moi je suis partant ok
HBK Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Mer 4 Juin - 10:36
ok mais ce n'est pas moi le GM mai je fait la liste et je lui donne
-HBK -John cena
The Rock Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Jeu 5 Juin - 18:38
The Rock fait son apparition
il prend un micro et dit: je veux en faire partie!!!!
HBK Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Jeu 5 Juin - 21:26
-HBK -john cena -the rock
The Rock Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Jeu 5 Juin - 21:36
Pour l'instant il n'y a que 3 personne et déja je trouve que sa va etre rude mais personne ne se mettra en travers de mon chemin!!!
The Rock is Come back to........(mais un titantron le coupe)
RVD Catcheur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: HBK propose Jeu 5 Juin - 22:00
Le Titantron de RVD retentit de nouveau:
Je veux participer a cette elimination chamber car je vais la gagner quelque soit les concurents(en regardant The Rock de travers).
HBK Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 14:07
-HBK -john cena -the rock -RVD
Khali Debutant
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 14:53
kali theme song
khali monte sur le ring
prend le micro et dit:
je suis a smackdown mais je souhaite faire partit de l'elimination chamber
RVD Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 14:58
En tant que GM de Raw j'accepte ta participation meme si tu es de smackdown mais si tu gagnes tu auras un combat pour le titre de world heavyweight championship.
Khali Debutant
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 14:59
ok je suis d'accord
The Rock Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 18:51
the rock regarde RVD en souriant d'un air narquois puis dit:
Tu n'as aucune chance alors rentre chez toi avant que je t'explose et que ta mère ne te reconnaisse pas!
RVD Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 19:54
RVD repond a the rock: Tu parles a moi tete de phoque,Ferme ta grosse g***** si tu veux pas que je te défonce tout de suite.(RVD va chercher une chaise et l'a montre a The Rock).
The Rock Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 19:57
the rock commence a rigoler puis s'avance vers rvd et dit:
c'est pas une chaise qui va me faire peur meme si elle me fait plus peur que toi!!
RVD Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Ven 6 Juin - 20:03
RVD porte un van dominator sur The Rock puis rigole et dit:changement de plan ce sera une extreme rules elimination chamber.
The Rock Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Sam 7 Juin - 13:35
puis après que rvd a fini de parler (environ 15min, il raconte sa vie), the rock se relève et met des droites a rvd puis fait son people punch pour faire passer rvd par dessus la 3ème corde
ensuite the rock s'écroule par terre
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: HBK propose Sam 7 Juin - 13:44
The Rock se releva peniblement puis la lumiere s'intaignit.....
La lumiere se ralume et Randy Orton était derierre le Rock......
Randy Frappe des mains le Rock se retourne et il lui fit son RKO puis il releva RVD et ils repartirent dans les backstages...
RVD Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Sam 7 Juin - 13:49
Plus tard dans la soirée:
The Rock ,tu va payer pour ce que tu m'as fait!!
The Rock Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Sam 7 Juin - 14:03
dans les backstage
Jonathan Coachman: The Rock comment a...... The Rock: ta gueu** dit moi plutot ou sont ces tapettes de Orton & de RVD, il est con orton c'est vrai! RVD est le challenger pour son titre et lui il laide pfffffff si je le trouve je lexplose
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: HBK propose Sam 7 Juin - 14:32
Dans les backstages
Maria : Salut Randy que pense tu du Rock Randy : Le Rock N'est qu'un bouffon, il se croit fort mes non !!
Puis Randy Parta a la recherche du rock dans les backstages....
RVD Catcheur
Sujet: Re: HBK propose Lun 9 Juin - 14:20
Extreme rules Elimination chamber complete:
-HBK -RVD -John Cena -Triple H -The Rock -The Great Khali
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HBK propose
HBK propose
Page 1 sur 1