| Match par equipe | |
|
+5RVD The Rock MVP Rey Mysterio Randy Orton. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Match par equipe Dim 8 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Dim 8 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 13:58 | |
| Personne,Personne dans ce buiness ne nous arive a la cheville!!..... Mais Randy Orton Fut Couper par un titantron....... | |
|
| |
MVP Debutant
Nombre de messages : 56 Localisation : Liberty City,Floride Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 18:31 | |
| hg: attendez je peut pas mettremon entré tt de suite
Dernière édition par The Rock le Lun 9 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Randy Orton. Admin
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 18:32 | |
| Oh! Oh! je ne vous est pas quitté on est toujour en alliance et tu est toujour mon ami!!Mais si tu veu nous affronter j'accpete | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 18:39 | |
| Puis le titantron de the Rock retentit: Il prend un micro et dis: On te reconnais bien la Randy, un lache, un imbécile, une merd*! Alors je propose MVP & Edge & Moi!!!
Dernière édition par The Rock le Lun 9 Juin - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Randy Orton. Admin
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 18:45 | |
| What?!! Tu me parle comme sa alor que personne! personne dans cette Fed ne nous arive a la cheville !! Edge est encore dans la Fed abruti!! | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 18:59 | |
| le Pire c'est que tellement con que tu mélange l'anglais et le francçais pour faire plus stylé mais sa te rend plus con que t'en a l'aire alors ferme ta grande gueu** Et pis j'ai jamais parler de Edge | |
|
| |
RVD Catcheur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Rey Mysterio Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 19:07 | |
| He Ho calmez vous tous là !!!Tous ça se reglera dans le ring !!!
Et Rey repartit avec RVD & Radny Orton sous le titantron de Reovlution. | |
|
| |
Kane Debutant
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 19:45 | |
| Le Titantron De Kane Se Fit Entendre :
Lilian Garcia : Lady and gentleman please welcome Kane! Kane prit un micro : Alor je suis de retour apres une semaine d'absence et je reprend mon poste de GM D'ECW et je uis la pou rvous dire que ce match se deroulerai aussi a la ecw sa sera The Rock & MVP VS Revolution & Kane dans un match handicap !!! | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 19:51 | |
| Puis The Rock brandis sa ceinture et dis: Alors Matt Hardy fera partis du match et se sera un 4vs4 elimination tag!Puis le titantron change pour celui de The rock | |
|
| |
Matt Hardy Debutant
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : rochefort Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
MVP Debutant
Nombre de messages : 56 Localisation : Liberty City,Floride Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 21:17 | |
| -Oh je refuse d'être avec vous Matt & Rock vous avez insulté mon pote Matt t'est venu m'aider quand j'étais en galère avec la drogue mais toi Rock tu as frappé Randy et je refuse de faire équipe avec toi !!! -Et Kane ce match c'est pas ça qu'il sont demandé c'est un match 3 contre 3 ! | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 21:22 | |
| j'en ai rien a faire de ce que tu penses montel alors va avec eux et kane n'as qu'à venir avec nous et il n'y aura pa de edge car il ne s'est pas présenté! alors pourquoi pas Evolution & MVP vs Kane & Matt Hardy & The Rock &... Mais un titantron le coupe | |
|
| |
Randy Orton. Admin
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 21:38 | |
| Desolé mais tu entend des voix Jeanne D'arc il n'y a pas de titantron et Kane a decidé d'etre avec nous pour ce match!!! | |
|
| |
MVP Debutant
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 21:40 | |
| -Ok mais je ne fais pas équipe avec eux je veux 2 vrai partenaire comme par exemple le premier que j'ais appelez qui ne risque plus d'être bien long ! | |
|
| |
Batista Debutant
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 22:04 | |
| Hg/ One peut pas faire Evolution contre Révolution | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 22:34 | |
| hg: vous savé koi vous etes des grosses merde pour faire des feud alor oublié moi | |
|
| |
Rey Mysterio Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 22:44 | |
| h:He ouais arretez de farie nimportekoi sur les feds sa sera Revolution vs The Rock & mvp & Matt Hardy sujet clos | |
|
| |
Batista Debutant
| Sujet: Re: Match par equipe Lun 9 Juin - 22:55 | |
| Et The Rcok tru te prend pour quoi, l'gars t'est pas le chef on t'obéit pas!! C'est bon tu veut pas casse toi !! | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Mar 10 Juin - 8:11 | |
| hg: rgarde mvp veut se battre contre orton mais c'est son ami alors il sais pas, alor keski fé la?! | |
|
| |
MVP Debutant
| Sujet: Re: Match par equipe Mar 10 Juin - 16:52 | |
| hg:Ca me gêne pas de ma battre contre Orton mais ça me gène de me battre avec vous ! | |
|
| |
The Rock Catcheur
| Sujet: Re: Match par equipe Mer 11 Juin - 14:12 | |
| et ba alor arrete de vouloir de battre contre orton va avec lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match par equipe | |
| |
|
| |