Sujet: The Rock introduit par Jeff Hardy Dim 18 Mai - 10:48
La musique de Jeff Hardy retentit au Madison Square Garden pour l'entrée au Hall Of Fame de The Rock. Jeff Hardy prend un micro Bienvenue New York.The Rock est introduit au Hall Of Fame et je demande à The Rock de venir.
The Rock Catcheur
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 12:03
Le titantron de The Rock retentit après un long silence:
il prend le micro le met à ses lèvres, et lève la tête, pour sa catchphrase habituelle: The Rock is come back to Hall of Fame!!!
« Voix off » Une fois en place il commence son discours La foule ne fait que l’acclamer : ROCKY ! ROCKY !
Merci, merci ! Pour commencer je suis très honoré d’être introduit parmi les grand de cette fédération, parmi les légendes. Il n’y a pas longtemps en 2003, j’ai quitté le monde du catch pour commencer une carrière d’acteur, puis je suis revenu en 2004 pas très longtemps mais cette fois je ne suis pas prêt de quitté la fédération mais d’y rester pour longtemps !!
« Voix off » The Rock regarde jeff et dit :
A toi aussi je te remercie, si tu veux me poser des questions sur un sujet en particulier vas y, je ne cache rien a mes fans et jinvite nimporte qui a venir sur le ring
« Voix off » Puis il baisse son micro toujours autant acclamé par la foule
hg: la meilleur entrer ke j'ai faite^^!!!!!
Cm Punk Debutant
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 17:59
CM Punk félicita The Rock
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 18:14
Le Titantron De Randy Orton Se Fit Entendre :
No! No!No! No! Je ne suis pas venu pour te felicité, je suis là parce que comme tu a était transférer au hall of fame tu est concidérer comme une "Legend" et moi je suis The Legend Killer.... Donc il est de mon devoir de faire ceu que j'ai a faire....
Dernière édition par Randy Orton. le Jeu 29 Mai - 15:38, édité 1 fois
Jeff Hardy Admin
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 19:03
OK Randy Tu seras intronisé si lors du prochain RAW dans le Main Event tu bats The Rock.
Mickie James Debutant
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 19:15
Jeff Hardy a écrit:
OK Randy Tu seras intronisé si lors du prochain RAW dans le Main Event tu bats The Rock.
Je crios pas que c'est ce qu'il voulait dire
Jeff Hardy Admin
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 19:19
Tu feras face à The Rock Dans Un Hardcore Match entre Randy Orton vs The Rock.
HBK Catcheur
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : boston Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 20:01
je pourer etre aussi dans le hall of famer svp merci
Rey Mysterio Catcheur
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 20:05
Rey dit:The Rock tu est juste un catcheur exceptionnel,je n'ai rien d'autre à dire.
The Rock Catcheur
Sujet: Re: The Rock introduit par Jeff Hardy Mar 20 Mai - 20:30
"Voix off" Puis the rock tourne la tête vers Orton et lui dit You Suck Randy!!!!et lui fait son Rock bottom puis regarde la foule qui ne fait que crier son nom: Rocky! Rocky!