Sujet: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Sam 7 Juin - 20:10
le titantron de Melina retentit dans tout l'aréna
Melina sort des backstage et fait son entré
Le public se mit a siffler lorsque Melina fit le grand-écart
Melina prend un micro puis elle s'installe sur la 3e corde d'un coin et elle dit:
Voila chére public je m'offre a vous pour dire que je veux un match au prochain show! et pas un match banal et ennuyeux je veux un match hardcore!
Le publique se met un crié de joie
J'invite une de ces bitch qui se balade le cul a l'air dans les backstages a venir sur se ring et venir me dire qu'il accepte se match!!
Puis Melina attendit la venu d'une de ces bitch..
Melina Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 13:28
alors...j'attends toujours...
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 14:03
Alors Que Personnes Ne L'attendait Le Titantron De Randy Orton Retantit:
Randy Prit un Micro :
Randy Prity un micro : Melina Ne T'inquiete Pas je ne suis pas la pour te dire que je vais t'affronter, je suis la car tu t'impassiente et je vais parler a la place de quelqu'un, comme tu n'a personne qui veu te defier tu affrontera Beth Pheonix ma partenaire par equipe!!!
Melina Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 14:15
Melina regarde Randy et lui dit:
c'est d'accord j'accepte mais je veux qu'elle vienne!! comme sa elle montrera se qu'elle a dans le ventre!!
Mickie James Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 14:47
Mickie prend un micro
Si je n'ai pas déjà un match à Night Of Champion, je suis d'accord. Stipulation hardcore. hg: j'allais répondre depuis longtemps mais j'ai fais une compétition et j'ai pas eu le temps de finir d'écrire la réponse
Dernière édition par Mickie James le Dim 8 Juin - 15:09, édité 1 fois
Melina Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:00
Melina regarde randy et dit:
tu peux dégager maintenant avec ta beth phoenix c'est une tapette elle n'a pas oser venir sur se ring donc je préfère affronter quelqu'un de mon niveau comme mickie donc je suis d'accord mickie! toi vs moi au prochain show je préfére dans un match hardcore!!
hg:arrêter de mettre toute les images de votre entré mettez en juste 4 ou 5 sa suffit largement
Randy Orton. Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:01
Un Triple Threat match Hardcore!!
RVD Catcheur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:24
Le Titantron de RVD retentit dans l'arena
OH!OH!OH!
Calmer vous,au derniere nouvelle c'est moi le GM.Et Mickie a NOC tous les champions devront defendre leur titre sans exception!Donc si vous voulez faire un combat Hardcore faites le mais Mickie aura tout de meme son combat a NOC
Beth Pheonix Debutant
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : .... Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Melina Dim 8 Juin - 15:25
Beth Pheonix arrive sur le ring
Melina je ne suis pas une moviette je te defie maintenent !!!
Mickie James Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:32
Alors je propose: Match hardcore Beth vs Melina pour être challengeuse n°1 et la gangnante se vera dans un macth:la gagnante vs moi vs Kelly Kelly ( elle a gagné un match pour être challengeuse n°1)
RVD Catcheur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:35
Je suis d'accord avec toi Mickie James
Mickie James Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:38
ok. donc au prochain show: Melina vs Beth Phoenix Hardcore Match. Special referee: Kelly Kelly ( si elle est d'accord) Table des commentateurs: Mickie James
Beth Pheonix Debutant
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : .... Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: miki Dim 8 Juin - 15:39
je suis daccor aussi et toi melina ??? tu te degonfle ??
RVD Catcheur
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 15:42
Il y aura donc a NOC
Mickie James vs Kelly Kelly vs le vainqueur de la semaine prochaine.
Beth Pheonix Debutant
Sujet: re Dim 8 Juin - 15:48
ok je suis daccor !!!
Melina Debutant
Sujet: Re: ¤ Melina parle de son prochain match ¤ Dim 8 Juin - 20:38
Melina regarde beth et lui dit:
Moi dégonflé? non...arête un peux vas je vais gagner se match et je serai la prochaine championne féminine tu as plutôt intéret a resté sur tes gardes car je ne perdrai pas une dexieme chance d'être aspirante #1!!